• YA AFFOUW YA RAFFAR YA RAFFOUR

    La Source te dit :

    "Quand la croyance est ta guidance, tu ne peux pas m'approcher car Je suis au-delà, au-delà du delà".

    "Je suis au-delà, au-delà de toutes les croyances, je ne suis ni un mythe, ni un dogme religieux ; je ne suis pas une création imaginaire du mental ; je suis T 0, Information Infinie Connaissance Absolue et je suis plus proche de toi que ta veine jugulaire."Pr. A.Amrani Joutey

    On ne peut pas appréhender l’Être, qui est au-delà de toutes croyances, en étant imprégné par elles. Et lorsque l'on parle de l'Être, qu'on essaye de le décrire, de lui donner forme, on projette en fait sur Lui les croyances que l'on en a. On crée le Dieu de nos croyances et celui-là est toujours un imposteur Nous créons et devenons ce que nous pensons.

    Qu'est-ce qu'une croyance dans le référentiel biophysique de l'approche dynamique matricielle et que provoque-t-elle ?

    "C'est la pire des choses qui peut créer une résistance en nous. Les croyances sont la cristallisation par excellence de ce système qu’on appelle les énergies mémorielles. Elles rendent les mémoires encore plus résistantes et actives." Pr. A.Amrani Joutey

    Une croyance est une condensation mémorielle active. Active parce que parlant à travers la croyance, nous la mettons en mouvement, nous agissons à travers elle et elle devient ainsi la guidance de nos existences. La plus grande croyance est de croire que nous sommes ce corps, et non pas la conscience. "Je ne suis pas ce corps, ce corps est un élément de ma Conscience" Pr. A.Amrani Joutey

    "Prisonnier des habitudes, tu ne peux pas m'approcher. Appelle-moi, je viens à toi".

    De même les habitudes vitales régressives - qui nous tiennent prisonnier dans le Voile, renforçant résistance et fermeture à la pénétration du corps par la Lumière Libre ou Réelle - passent par des programmations de circuits neuronaux répétitifs.

    Souvent en contradiction avec nos croyances, tout un comportement de culpabilités, regrets, peurs, vient se greffer alourdissant encore plus tout le processus. Dans les religions, on trouve le terme de péché.

    "Le corps n’est pas dans la dialectique morale du bien et du mal, mais dans la dialectique énergie / information, activation / inhibition. C'est le mental qui est dans la dialectique de cette moralité perverse, le bien et le mal, la dualité. " Pr. A.Amrani Joutey

    Tout aspirant à connaitre "Cela qui Est", tout chercheur sincère, se trouve confronté à ses croyances des plus grossières aux plus subtiles (c’est-à-dire même celles qui l'ont fait grandir) ou des habitudes régressives dont il ne peut pas se libérer pour passer au-delà. C'est alors que l'on peut activer cette matrice.

    YA AFFOUW YA RAFFAR YA RAFFOUR

     AL AFFOUW, AL RAFFARAL RAFFOUR

    Est la Matrice Agissante * de la membrane transcendantale d’alchimisation.

    Géométriquement active, elle touche dans le corps les dynamiques du point de la verticale et du cercle.

    La membrane transcendantale d’alchimisation met de l'Ordre, transforme la condensation de la mémoire qui est énergie (dualité) en information (dualitude).

    Les 3 matrices portent en elles  Miséricorde - du latin : Miseri (misère),  cor (cœur), de (dare : donner)  ou Donner le "cœur" à ceux qui sont en misère -  Bonté et Compassion.

    Activée par Al Raffar la membrane agit comme un Voile protecteur - qui n'est pas une alchimisation automatique des mémoires - mais comme une occultation, un envoilement par la Source afin que notre regard allégé et libre puisse se tourner dans le sens de la conscience évolutive et que nous puissions aller de l'avant.

    La deuxième partie de ce chant est constituée du sutra du cœur de la tradition bouddhiste qui s'est spontanément syntonisée dans un élan vibrationnel d'aller de l'avant dans le détachement de la dualité, pour intégrer la dualitude et vivre l'Unité. Sa traduction la plus commune est : "Aller Aller, Aller au-delà, Aller au-delà du delà, que l'éveil soit réalisé.

     

     Enregistrement live Lubéron mai 2018 (non compatible avec tablette ou I Phone)

    Enregistrement live Marrakech juin 2018 (non compatible avec tablette ou I Phone)

    Paroles

    "Quand la croyance est ta guidance, tu ne peux pas m'approcher. Car Je suis au-delà, au-delà du delà."

    "Prisonnier des habitudes, tu ne peux pas m'approcherAppelle-moi, je viens à toi". 

    Ya Affouw , Ya Raffar, Ya Raffour. Ya Affouw , Ya Raffar, Ya Raffour.Ya Affouw , Ya Raffar, Ya Raffour.Ya Affouw , Ya Raffar, Ya Raffour.

    Gaté Gaté Para Gaté Para Samgaté Bodhi Svaha.