• Om Bhavani Twam

     

    Om Bhavani Twam

    Oeuvre de Viviane José Restieau : https://lumieredesmondes.com/

    Ce chant de Reliance à l'Univers de la Mère Divine est directement inspiré de l'enseignement de l'approche " Dynamique Matricielle" dans laquelle se syntonisent influences védiques et soufies. 

    Alimsoun Alimroun ,d'influence sufi ,sont ici les "codes vibratoires " d'entrée, de mise en Reliance à cet univers.

    En tant que codes, ils n'ont ni signifiant ni signifié - ainsi le mental ne peut s'y accrocher- et sont porteurs de la vibration de la Source, de la Mère et  de la condensation et incarnation et du rayonnement de Lumière libre.

    Puis viennent les mantras en sanskrit.

    Om Shrî Matre namah : honore la Mère Divine

    Om Varunam namah : Ô Mère Divine que la Connaissance soit ma guidance.

    Om Bhavan Namah : Ô Mère Divine que le Jeu Cosmique soit le champ de mon activité.

    Om Kryiam namah : Ô Mère Divine, accordes moi la vigilance d’intégrer la variable la plus subtile avec ma nature.

    Para Shaktyai namah. : Ô Mère Divine, Pouvoir suprême et primordial, avant toute forme je te rends hommage.

    Bhavani Twam …. Svaha. O Divine Mère, Fais- moi Toi éternellement. 

    Union du Soi et du Non-Soi, Dévi Bhavani est le Soi Suprême en moi. (Saundarya Lahari verset 22.)

    Namah est la connexion avec le soi intérieur. Svaha est l’union avec le Divin.

    Ô Divine Mère ... Fais-moi Toi éternellement : poème Yvan Amar.

    Enregistrement live: Luberon janvier 2019 non lisible sur tablette et I Phone

    Om Bhavani Twam

    Oeuvre de Viviane José Restieau : Mère et Satprem

     https://lumieredesmondes.com/

    Paroles.

    Alimsoun Alimroun

    Om Shrî Matre namah

    Alimsoun Alimroun

    Om Varunam namah

    Alimsoun Alimroun

    Om Bhavan namah

    Alimsoun Alimroun

    Om Kryiam namah

    Alimsoun Alimroun

    Para Shaktiyai namah

    Om Bhavani Twam svaha.