• Matrices douces qui apaisent l'impact du virus et nous replacent dans notre verticalité

    Au fil des jours de cette période de confinement  se sont rassemblées autour des Speechs audios d'Aziz :  les transcriptions, les" I.magiQ"  - avec le Qaf du canal à la fin – de Sylvie,  les dessins de Chantal,  les calligraphies de Mina , les mandalas de Marie José et les chants de Reliance .

     Au Jour le jour Aziz a donné ses "speechs"- comme il aime à les appeler-  dans lesquels nous avons aussi  reçu" matrices agissantes "et codes, mantra, pratique qui se renouvelaient  tous les 3 jours partant du SAD - condensation du moment-  pour transiter par le QAF -  canal alchimisation et rejoindre le Noun, l'expansion dans l'ouverture évolutive.

    Ces "outils matriciels" au service de cette "Aventure de la Conscience" , de son passage dans cette "crise évolutive" que vit notre humanité en ce changement de cycle, sont toujours d'actualité, dépassant le temps d'un simple confinement.

    Matrices douces qui apaisent l'impact du l'impact du virus  sur un plan horizontal

    puis nous replacent dans notre verticalité.

                                           Matrices douces qui apaisent l'impact du l'impact du virus et nous replace dans notre verticalité                       Matrices douces qui apaisent l'impact du l'impact du virus et nous replace dans notre verticalité                                                                              I.MagiQ de Sylvie                                                                                                                         I.MagiQ de Sylvie 

     17 Mars 2020.

    Début officiel du premier confinement en France qui rejoint ainsi d'autre pays européens comme l'Italie et premiers speechs d'Aziz par WhatsApp. Les informations vraies ou fausses, bonnes ou mauvaises surgissent et affluent de toute part.

    Un vent de peur souffle sur la planète réveillant les circuits neuronaux ancestraux phylogénétiques du cerveau reptilien – grand maître de la survie - . On rentre en guerre (mais  implicitement l'a-t-on jamais quitté ?) et les vieux spectres de la peur de mourir ; de la peur de manquer…. se réactualisent largement entretenu par les médias et réseau sociaux de toutes sortes.

    Au jour le jour du confinement – sur un plan planétaire jusque dans nos pays, villes et campagne où nous étions assignés dans nos vécus collectifs  et individuels – sur un plan planétaire jusque dans nos pays, villes ou campagne -  et individuels, la peur était et est toujours présente explicitement ou implicitement selon le vécu de chacun. 

     " Pour nous, le problème c’est la peur qui augmente et se renforce et va réveiller des circuits ancestraux. On va remonter jusqu’à la peur phylogénétique et cela provoque en nous un potentiel régressif, le regard évolutif est perdu, notre essentialité se perd. Et c’est ce qui est dangereux avec la peur. La peur bloque le passage d’ouverture de la fluidité, c’est l’archétype fondamentale de la mise en marche de la condensation " Aziz  : le plus Haut d'abord p 17

    La peur panique : un coup de fusil retenti au centre d'un troupeau de vaches en train tranquillement  de brouter, et d'un seul coup cela part dans tous les sens en un éclatement désordonné, incohérent et entropique avec nulle part pour fuir …

    Aussi la premières matrice reçue a été une  " matrice douce "  qui apaise l'impact du virus dans notre dimension horizontale,".  Cet impact du virus pour la majorité d'entre nous a d'abord été un impact mental, via la peur plus qu'un impact physique du virus lui-même.

    La matrice permet un rassemblement et un apaisement de nos esprits, de revenir en en soi-même après l'éclatement du à la peur , afin de toucher ce point jonctionnel entre l'horizontal et la verticale de nos existences.

     

    Codes d'ouverture: "Le code c'est comme si tu as une clé pour ouvrir le dialogue avec la Source, avec la Conscience Pure".

    Kaf Ha Ya Ain Sad

    Matrice :  Al Wadoud : affectivité et amour inconditionnel ;  Al Halim : l'Abondance et la Joie cosmique ; Al Latif : Le subtil  

    et la correspondance védiqueOm Varunam namah 

     

     

    Matrices douces qui apaisent l'impact du l'impact du virus et nous replace dans notre verticalité 

    Cliquer : Kaf Ha Ya Ain Sad Om Varunam namaha

     

    Puis ce  travail de rassemblement fait, les esprits s'étant un peu calmé, apaisé quand " l’horizontalité a pu devenir récepteur  de la  verticalisation de la descente"  la deuxième matrice  a pu être activé afin de s'ouvrir à  la descente de l'information cosmique subtile des plans vibrationnels dans  la matière et se replacer dans notre verticalité entre Ciel et Terre. Lorsque l'information descend des plans subtils vers la matière, elle s'incarne par la géométrie sacrée, c'est pourquoi cette 2ème matrice est imprégnée d'un mouvement dynamique géométrique.

    Codes d'ouverture: Kaf Ha Ya Ain Sad 

    Matrice : Al Latif : le Subtil dans son horizontalité, Al Raffar : Descente de la force Cosmique et des informations pour alchimiser les éléments agités de notre conscience, Al Wadoud : effet rotationnel qui touche toutes les résonnances implicites et explicites

     

    Matrices douces qui apaisent l'impact du l'impact du virus et nous replace dans notre verticalité

     Cliquer  : Matrice douce qui apaise l'impact du virus et nous met dans notre verticalité

      :