• Matrice de guidance d'alchimisation

    Matrice de guidance d'alchimisation

     Il ne s'agit pas de nettoyer, purifier, changer, modifier, rejeter, se protéger,

    mais de faire évoluer ce qui est en le transcendant et en l'alchimisant. Pr Aziz Amrani 

     

    Transmise par le Pr. Aziz El Amrani-Joutey dans le cadre de l'enseignement de l'Approche Dynamique Matricielle, "Annafie Al Raffar Arrafie" " - matrice d'alchimisation et d'activation de la variable la plus douce et la plus compatible avec notre être - est une douce et puissante compagne au cours de nos existences. 

    Une matrice est espace informant et informé, c’est-à-dire qu'elle reçoit une guidance - elle est informée - qu'elle met en forme en informant. Par exemple une matrice de femme reçoit la guidance pour donner naissance à un être humain, pas à un chat ou un chien.

    Matrice d'alchimisation :

    c’est-à-dire de transformation et par conséquent d'élévation par la fluidification des condensations qu'elles soient d'ordre émotionnelle/physique/ psychique ou événementiel dans notre environnement.

    Alors que notre première réaction - provenant de la partie reptilienne de notre cerveau qui commande la survie est soit de fuir, d'inhiber ou de lutter contre ce qui fait souffrir, l'alchimisation passe par l'accueil et l'intégration de "ce qui est". Ici il ne s'agit pas de rejeter, détruire, analyser mais d'accueillir et d'intégrer ce qui ne peut se faire que par l'alchimisation ou fluidification des parties résistantes et condensées.

    On n'agit  plus  contre, on fait avec, ce qui nous restitue une très grande partie de disponibilité pour recevoir et animer l'ouverture évolutive, tout processus d'alchimisation passant par le principe du vortex : condensation/canalisation /expansion Sad/Qaf/Noun.

    Matrice d'activation de la variable la plus douce et la plus compatible avec notre être :

    Notre existence est une variable : variable dans un espace/temps où tout change tout le temps.

    La Constante est l'Être, immuable hors/temps.

    La Constante n'est pas l'antagoniste, l'opposé de la variable, la Constante contient en son sein le potentiel de l'infinitude des variables - le champ de tous les possibles -qu'elle a expérimentée dans un temps infiniment bref. On l'appelle aussi l'Un Primordial, l'Être.

    Nous avons parfois des variables difficiles à gérer et nous cherchons une solution.

    Dans l'approche dynamique matricielle il est dit : " il n'y a pas de solution, il y a l'ouverture évolutive."

    Chercher la solution c'est "agir contre", ce qui a pour effet d'augmenter la résistance et la condensation. L'état fonctionnel de la conscience est alors dans une vision linéaire de séparabilité - moi et l'extérieur - et dualiste ; on cherche avec le mental - physiologiquement les neurones et leurs circuits s'activent dans le cerveau limbique et reptilien.

    L'ouverture évolutive c'est "faire avec" et s'ouvrir à une vision globale des choses et événements, à travers un état de conscience de Reliance. Physiologiquement c'est le travail des astrocytes - cellules réceptrices de la Conscience de Reliance et de la Lumière libre, qui ne répondent pas aux lois de la Lumière dite agitée, électromagnétique.

    Pour se faire nous utilisons les outils : "Rythme du Silence", la répétition des matrices, l'activation de l'observateur et des états jonctionnels de conscience - les interfaces.

    Matrice de guidance d'alchimisation

    " Enregistrement live sept 2019":  non compatible avec I Phone ou tablette

    Annafie Al Raffar Arrafie.

    Annafie, la bienveillante, est porteuse de la vibration de la sphère du Bien. Un bien compatible avec la variable au-delà de la dualité analytique et dualiste bien/mal - un bien de l'interface - généré par l'Être.

    Al Raffar : la Présence alchimisante de l'Être. C'est par sa présence que va s'alchimiser et s'ouvrir un potentiel présent en nous-même mais oublié, enfoui sous les condensations. Cette alchimie qui s'opère dans l'interface fait passer d'une vision régressive phylogénétique à une vision évolutive.

    Arrafie : Issue de la sphère d'élévation et du saut quantique. Lorsque l'alchimisation est actualisée dans l'élan au-delà du bien et du mal Arrafie  propulse dans l'élévation vers la Source