• La Rotation Matricielle par Pr. Aziz El Amrani.

    La rotation matricielle est une rotation informationnelle. Elle est l'élément capital de l'impulsion de Vie, c'est un rythme.

    La Source information-infinie nous informe. Et si nous le voulons bien nous captons son information et en retour, en miroir, nous lui renvoyons l'information de ce que nous sommes, donc l'information d'elle-même puisque nous sommes issus d'elle, puisque nous sommes sa projection.

    Nous sommes des récepteurs-transformateurs, émetteurs.

    La rotation, avec ses codes, est un support qui nous est offert pour remettre en mouvement cet échange d'information.

    En se plaçant dans un référentiel d'extériorisation, on peut localiser la Source au-dessus de tout. Elle est information-infinie. En se projetant dans la manifestation, elle se condense et devient vibrationnel, ce vibrationnel empreinte une trajectoire descendante, il devient vibratoire, puis énergie et enfin matière. La dynamique ne s'arrête pas là, l'information poursuit son élan dans une trajectoire ascendante évolutive, la matière se subtilise, redevient énergie, vibratoire et à nouveau du vibrationnel.

    L'énergie, les énergies, sont très près de la matière, elles sont des fréquences qui peuvent être appréhendées et mesurées. Elles sont dans le manifesté limité et les techniques de guérison qui s'arrêtent à l'énergie sont donc elles aussi limitées ; il leur manque la connexion à l'Essentiel.

    Dans le référentiel classique l'énergie est capitale, tout est basé sur l'énergie. C'est le référentiel d'un monde linéaire, bipolaire, dualiste et antagoniste. Même les personnes spirituelles utilisent l'énergie comme base. Il se trouve que ce monde énergétique est vraiment éphémère. Il est tellement réduit, tellement petit. Les scientifiques l'ont calculé, c'est 0,01%. Dans la vision matricielle c'est différent. On dit qu'il y a autre chose de l'ordre de 99,9%, qui se greffe sur le monde : c'est l'information de la Lumière Réelle, avec la nécessité de réveiller cette information au dépend de l'ancien paradigme qui a fait de l'énergie sa structure fondamentale.

    Pour réveiller la circulation de l'information Lumière Réelle, on peut utiliser le support de la rotation matricielle.

    Les sons de la rotation accompagnent les différentes étapes de cet échange informationnel, dynamisent l'élan rotationnel et nous propulsent dans la fluidité, élevant notre potentiel et raffinant la lourdeur de notre existence.

    La matière est un état de lumière, c'est une condensation, c'est de la lumière condensée, coagulée.

    C'est de la Lumière Réelle information-infinie qui s'est condensé dans la matière. L'onde est devenue particule. La lumière réelle est devenue de la lumière agitée - électromagnétique.

    Au niveau de la particule la Lumière Réelle se trouve autour de la particule, autour de la densité.

    Elle est aussi condensée dans la particule : l'information extérieure se révèle à elle-même à travers la particule, de la même façon que le Non-Manifesté se révèle à lui-même à travers le Manifesté.

     

    La Rotation Matricielle par Pr. Aziz El Amrani.

    Alliance Ciel Terre : Viviane José Restiau